Amazonie : une tribu isolée ne sait pas qu’il existe un monde à l’extérieur !

Proche de la frontière entre le Brésil et le Pérou, dans une région reculée de la forêt Amazonienne, une tribu que personne ne connaissait a été aperçue par les passagers d’un avion. 

Mais cette tribu qui n’a jamais été en contact avec notre civilisation moderne et qui ne pensait même pas qu’il puisse exister un monde comme le nôtre à l’extérieur de ses murs, est vraiment en danger depuis que des chercheurs d’or illégaux sont présents autour de son territoire.

Cette menace qui pèse sur la tête de la tribu doit être interceptée par les autorités qui doivent protéger ce peuple si fragile face à la cruauté de notre société. Nous allons vous présenter ce peuple si éloigné de notre monde technologique.

1. Une découverte extraordinaire 

1-guilherme-gnipper-trevisan

@GuilhermeGnipperTrevisan

Ceux sont 22 000 individus divisés en plusieurs tribus qui n’ont jamais été en contact avec une civilisation qu’on peut appeler « avancée », bien que ce terme soit sujet à interprétation, qui ont été découverts dans cette zone isolée de l’Amazonie.

2. Des photographies uniques

lepoint

@lepoint

C’est un membre de l’ONG Survival International qui a pris des photos de ces individus pendant qu’il était à bord d’un avion gouvernemental pour repérer des contrebandiers. Ce vol a donné des clichés uniques des « Yano », l’une des tribus présente dans ce territoire. 

--- Votre article continue après la Publicité ---


No Responses