Undercover Colors : quand le vernis devient une arme contre le viol

Dans ce monde quand on est une femme on doit faire face à des agressions chaque jour, peu importe qu’elles soient physiques ou mentales, les femmes sont attaquées en permanence et ça elles l’ont compris depuis l’enfance!

Et parfois même si on pense avoir pris toutes les précautions possibles on finit par tomber dans certains pièges qui peuvent nous marquer à vie comme le viol.

Et bien sachez que des étudiants américains ont mis au point une nouvelle arme anti-viol qui est capable de détecter toutes traces de drogue dans votre verre lorsque vous sortez. Et cette arme n’est autre qu’un vernis à ongle qui change de couleur lorsqu’il se retrouve en contact avec des drogues comme le GHB. Nous allons vous présenter cette invention qui peut s’avérer être très pratique.

1. Une invention géniale

tenetnews

@tenetnews

Ces étudiants de l’Université de Caroline du Nord ont décidé d’établir un vernis qui pourrait sauver les femmes de situations à risques. Ils ont pour cela réussi à récolter quelques millions d’euros pour pouvoir réaliser un prototype du produit qui pourra être disponible pour le grand public en 2017.

Le projet Undercover Colors a donc vu le jour grâce à Tyler Confrey-Maloney, Stephen Gray, Ankesh Madan et Tasso Von Windheim qui se sont dit que si dans leur laboratoire ils étaient capables de détecter le GHB, le Xanax ou encore la Kétamine, pourquoi ne pas en faire profiter le monde entier et surtout la gente féminine.

2. Un système rapide et efficace

slashgear

@slashgear

Le vernis « anti-viol » fonctionne d’une manière très simple, une fois appliqué, il suffit de tremper votre doigt dans votre verre lorsque vous êtes en soirée pour vérifier que quelqu’un de mal intentionné n’ait pas glissé de la drogue à l’intérieur histoire de profiter de vous un peu plus tard.

Si le vernis change de couleur c’est que oui votre verre contient bien de la drogue et que là, ne buvant pas cette mixture empoisonnée, vous venez d’éviter d’être la prochaine victime d’un violeur. L’Undercover Colors peut donc vous sauver d’un viol et également vous sauvez la vie puisqu’on ne sait jamais ce qui pourrait vous arriver une fois sous l’emprise de stupéfiants. 

--- Votre article continue après la Publicité ---


No Responses