Undercover Colors : quand le vernis devient une arme contre le viol

5. Un besoin réel de faire évoluer les mentalités

slashgeart

@slashgeart

La réalité est que c’est aux hommes d’apprendre à contrôler leurs pulsions et non aux femmes de se surprotéger en permanence de peur de provoquer un pervers. Ne sommes-nous pas assez civilisés pour mettre fin à ce genre de pratique?

De plus tout ce qui tourne autour de la question du viol est passé sous-silence et la justice elle même à parfois du mal à punir ce crime comme elle le devrait. Tout est un problème de mentalité, le jour où on arrêtera de penser qu’une femme mérite de se faire violer car on la trouve trop provocatrice on aura plus besoin de ces gadgets anti-viol.

Le machisme est profondément ancré dans notre société et qu’on le veuille ou pas il est transmis de génération en génération et le plus souvent par les mères. Car oui les femmes sont machistes entre elles et cela n’arrange pas la situation déjà critique.

Il faut partir du principe que les femmes et les hommes sont des êtres vivants qui fonctionnent de la même façon donc si une femme est capable de contrôler ses envies un homme doit l’être également et si ce n’est pas le cas qu’il aille se faire soigner et qu’on arrête d’empêcher les femmes de vivre une bonne fois pour toute!

Et vous? Que pensez-vous du vernis anti-viol?

--- Votre article continue après la Publicité ---


No Responses